Saint Eloi à la Maladrée et aux Résidences

A la Maladrée

 Le lendemain, vendredi 27 novembre, c’était au tour de la Maladrée ! Avec 5 résidents jubilaires, impossible pour l’équipe et pour les habitants du foyer de ne pas faire la fête !

C’est en grande pompe, et en compagnie de Patrick Lepoivre, responsable du foyer, Christine Jurdant, Directrice pédagogique et Igor Laschet, Adjoint de direction, qu’Emilie Hervieu et Sylvie Derambure ont toutes deux reçu une médaille valorisant leurs 20 années de « maison ». Idem pour Jean-Louis Magot, Bruno Queeckers et Jacky Sibylle, qui ont, eux, reçu une médaille pour leurs 30 années de présence au Centre Reine Fabiola !

Mais une fête de la Saint Eloi ne s’arrête pas aux médailles. En effet, tout a commencé dès 9h00 du matin par un petit déjeuner ! De bons croissants chauds, des couques au chocolat ainsi qu’un délicieux chocolat chaud.

Après la cérémonie de mise à l’honneur des jubilaires, l’heure de l’apéro et du repas a sonné. Tous savaient qu’il n’était pas possible, dans les circonstances actuelles, de faire la fête comme les autres années, chacun a donc ensuite tranquillement regagné sa chambre ou son studio.

Aux Résidences

Le même jour, Bastien Carle, Micheline Ménard et Marie-Rose Gelibert ont été fêtés à quelques pas de la Maladrée, plus précisément aux Résidences.

Une cérémonie en toute simplicité, mais remplie d’émotions et pour laquelle toute l’équipe des Résidences s’est mobilisée.
Animations musicales, apéro, hamburgers maison, le tout dans une très bonne ambiance, ont rythmé la journée qui a connu son point culminant lors de la mise à l’honneur des trois jubilaires, avec la présence de leur mandataire et d’Igor Laschet, adjoint de direction, venu officialiser la remise des médailles.