Exposition les trois Ateliers s’emmêlent

Campagn’Art : quand « Trois ateliers s’emmêlent »
C’est tout frais, tout chaud ! Le mercredi 29 juin avait lieu le vernissage de l’exposition « Trois ateliers s’emmêlent » de l’atelier Campagn’Art. Grande première, c’est dans les locaux de l’atelier-même que se déroulait l’exposition.
Du 29 juin au 2 juillet, les artistes de Campagn’Art ont donc eu la chance de voir leurs œuvres exposées, quasiment « à domicile ». C’est un travail de longue haleine qui s’achevait, et surtout un projet mené par l’ensemble de l’atelier. C’était donc l’occasion idéale de réunir tous les artistes sous une seule bannière.
Le thème choisi, « le noir et blanc », et le nom donné à l’expo « Trois ateliers s’emmêlent » ont donné le ton. Les artistes ont fait le reste. « Trois ateliers s’emmêlent », c’était le rassemblement d’œuvres de conceptions différentes. Trois disciplines ont été mises à l’honneur : la gravure, le dessin et la céramique.
Le résultat ? Une expo séduisante, et de nombreux visiteurs charmés par ce qu’ils ont vu. Ce genre d’événement, ça booste tout le monde, et du côté de Campagn’Art on est donc déjà prêt à remettre le pied à l’étrier pour préparer la prochaine expo… Rendez-vous l’an prochain ?