RNBO a « cassé la baraque » à La Louvière
Ce vendredi 14 octobre 2016 était un jour à marquer d’une pierre blanche pour l’équipe des musiciens de l’atelier d’art vivant les Coulisses : ils se produisaient dans la salle de concert appelée « L’Annexe » à la Louvière avec une dizaine de morceaux dont deux compositions originales.
Tous étaient très excités à l’idée de jouer leur répertoire, dans une vraie salle, hors des murs de l’institution. Le groupe a débarqué vers 18h00 sur les lieux et c’est une équipe chaleureuse et avenante qui les a accueillis. Tout avait été pensé pour qu’ils se sentent bien et comme chez eux.
Une caractéristique pour ce Rock’n Broll Orchestra : des tempéraments très différents et des énergies hétéroclites… Et pourtant, magie de l’art, il y avait une véritable complicité au sein de l’équipe.
Les morceaux se sont enchaînés et la salle semblait aux anges. Leur expression était : « On va casser la baraque » et c’est vrai qu’ils ont cassé la baraque. Par leur énergie, par leur motivation, par leur concentration.
Bref, en sortant de la salle, ceux qui les avaient si bien reçus, ont exprimé leur souhait de continuer des échanges avec le super band de Neufvilles.