Un week-end pas comme les autres !

Ce sont les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre qu’avait lieu la deuxième édition de l’X’trem Run organisée par le foyer d’hébergement “la Motte”! Avec plus d’une centaine de participants, membres du personnel et résidents compris, sans oublier les jeunes de la maison d’enfants Les Foyas de Soignies, qui ont répondu avec plaisir à l’invitation lancée par la Motte. On peut l’affirmer, l’événement a pris de l’ampleur.

Et si la course du vendredi, celle des membres du personnel, a connu un certain succès, c’est surtout le samedi qui était pointé du doigt par tous les résidents du Centre Reine Fabiola comme le moment phare du week-end !

Au menu, un parcours d’un kilomètre (que les plus téméraires ont pu doubler) traversant les beaux paysages des environs du Ceriseau et de la Motte, parsemé d’embuches. Et c’est franchement loin d’être exagéré. Ramping, bains de boue, ballots de paille, toile d’araignée…

C’est contre les éléments que se sont battus les valeureux participants. Avec succès. Félicitations à eux pour leur bravoure. Et à la Motte, au Ceriseau et aux Roseaux pour l’organisation. Rendez-vous l’an prochain pour une troisième édition qui s’annonce encore plus dantesque…