Campagn’Art et Coulisses en tournée

Le jeudi 21 mars, Rock’N’Broll Orchestra, le groupe de rock du Centre Reine Fabiola et le Théâtre du Plantin étaient invités à se produire à Louvain-La-Neuve à l’occasion du Festival « Handikap » organisé par l’association d’élèves de l’université de l’Université Catholique de Louvain.

Direction donc la Grande Scène pour Rock’N’Broll Orchestra sur la Grand-Place de Louvain-la-Neuve, un grand moment de gloire pour les membres du groupe. Pendant que le Théâtre du Plantin se produisait sous chapiteau et devant un public conquis. Le spectacle « Intimité » a fait mouche !

Ce n’est pas tout ! Car le lendemain, le vendredi 22, c’était « on the road again » pour la troupe du Théâtre du Plantin. Direction le Salon « enVIE D’amour » organisé par l’Agence Wallonne pour une Vie de Qualité à Dampremy, près de Charleroi pour une représentation du spectacle « Intimité » !

Le public était venu en nombre pour assister à cette représentation qui s’est ensuite terminée par un échange spectateurs/comédiens.

Pendant ce temps, une délégation de l’atelier d’arts plastiques Campagn’Art s’affairait à la réalisation d’une fresque participative avec le public au sein du même salon.

Enfin, le Théâtre du Plantin toujours, présentait « Notre Super Chaperon » ce 9 avril à la salle Victor Jara de Soignies !